Guide d'utilisation Onedrive - Sharepoint
Onedrive – Sharepoint est la plateforme de choix pour conserver des fichiers liées au Collège.
Ce guide vous expliqueras comment transférer et synchroniser vos fichiers sur OneDrive.
1.
Windows - Initialisation de OneDrive et démarage de la synchronisation
Suivez ce guide pour initialiser votre OneDrive et faire la synchronisation de vos donnés.
ATTENTION. Il faut manuellement migrer vos données dans le fichier OneDrive – Collège Sainte-Anne

Étape 2

Étape 3
Suivez les instructions à votre écran jusqu’à la page de configuration de la sauvegarde automatique.
Il n’est pas possible de faire la sauvegarde à cause de la configuration des ordinateurs du collège. Donc sautez cette étape.

Étape 4
En suivant le reste des instructions, vous allez arriver à la page finale.

2.
Transfert des donnés sur les répertoires PUBLIC
Section détaillé à venir.
3.
Création des sites Sharepoint
Section détaillé à venir.
4.
Guides d’utilisation OneDrive
Pour vous aider avec l’utilisation de OneDrive, voici quelques guides qui sont disponible pour vous.